Chaine sur le modélisme ferroviaire

Publié le 7 Janvier 2021

Voici une chaîne sur le train miniature qui vas en intéresser plus d'un.Il en est à la 16ème vidéo et c'est made in France.

Rédigé par 141r205

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la commande informatisée en toute simplicitée.<br /> <br /> Commande informatisée avec RTTC<br /> https://youtu.be/bVOsCb0kFRw
Répondre
M
Pour moi , le plus beau reseau , celui de M.Renaud Yver..<br /> <br /> LUZY ANNEE 65 (Renaud Yver)<br /> <br /> De même pour les conseils , sans prise de tete ...<br /> <br /> https://youtu.be/2cctGwxM2hU
Répondre
1
Oui Marc,je le connaît bien ce Renaud Yver avec ces superbes vidéos sous forme de petites histoires.<br /> Il est fort en informatique et un budget important pour tout numériser son réseau,pas donné à tout le monde.<br /> Pyper pote permet de faire un réseau avec un budget réduit avec de la récup.
M
Bonjour..<br /> Très bien le tuto pour se faire son propre réseau de chemin de fer..<br /> Malgré quelques grosses erreur à ne pas faire...<br /> pour moi , c' est trop tard , le réseau est pratiquement bouclé, il ne me reste qu'à revoir la gare de Bale , et bien sur le module qui traverse la pièce et hélas se ne sera encore une fois pas pour cette année , le budget étant trop serré....<br /> Mais , sa ne m'empêche pas d'admirer mes trains rouler et de commencer à utiliser les centrales ESU et CS2 Marklin...
Répondre