VH Mistral et REE

Publié le 10 Février 2019

Petit comparatif entre les 2 VH.

VH Mistral et REEVH Mistral et REE
VH Mistral et REEVH Mistral et REE
VH Mistral et REEVH Mistral et REE
VH Mistral et REEVH Mistral et REE

Rédigé par 141r205

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'hésite entre le REE et le Mistral. Je suis surpris par la différence de largeur et surtout de longueur entre les deux fabricants. Est-ce une anomalie due à l'APN ? Ou est-ce réel ? Pouvez-vous mesurer les largeurs, longueurs et hauteurs des deux modèles afin de comparer SVP ? Par avance, je vous remercie vivement pour votre aide. Cordialement, Pascal Dupuis
Répondre
1
Il semblerait que vous m'avais envoyé un Émail à ma boite Mail mais je ne le vois pas.Pouvez vous me le renvoyer?
1
Tout d’abord merci de votre visite sur mon blog.<br /> J'ai fait des mesures (longueur,largeur et hauteur) elles sont identiques aux deux VH.<br /> J'ai fait des photos et pour vous les envoyer il faudrait me contacter en cliquant sur le lien contact sous l'image de présentation de mon blog.